JCON TECHNOLOGY CO., LTD.C’est un fabricant et un exportateur dont la fabrication est Connecteurs RJ45. l'usine est située à Taiwan. Nous fournissons et exportons en permanence des produits de haute qualité. Grâce aux efforts constants des employés de la société et au respect du commerce équitable, nous améliorons constamment le processus de fabrication de nos produits et notre environnement de travail. Avec notre enthousiasme et notre travail acharné pour nos clients, nous garantissons que la qualité de nos produits est conforme aux normes internationales. Si vous êtes intéressé par l'une de nos conceptions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Download

Connecteurs RJ45

JCON TECHNOLOGY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Connecteurs RJ45, vous devez connaître la meilleure qualité de Connecteurs RJ45 fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
Keystone Jack
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé de voûte-CHAT.6 90-DiplômeClé de voûteSPÉCIFICATION &taureau;Conforme à la TIA/EIE-568B-C.2 Exigences Cat5e &taureau;Conforme à la TIA/EIE-568B-C.Exigences de 2 canaux Cat6 et 15M de liaison permanente courte. &taureau;Type d'IDC:110Électrique &taureau;La resistance d'isolement:500 MOhm minimum@100 Vcc &taureau;Tension de tenue diélectrique:1000 Vca rms @60 Hz pendant une minute &taureau;Note actuelle:1.5 ampères &taureau;Résistance de contact du fil à ressort:20 mOhms maximum &taureau;IDC Résistance de contact:2.5 mOhms maximumMécanique &taureau;Force de contact totale: >100 GRAMMES par fil de contact &taureau;Rétention:50N(11 livres)pour les années 60士5s &taureau;Durabilité:750 cycles minimum &taureau;Compatibilité des conducteurs:22~24AWG &taureau;Stockage de la plage de température: -40 C~ +70°C &taureau;Fonctionnement de la plage de température: -10 C~ +60 C &taureau;Fonctionnement en humidité relative:Maximum sans condensation 93%Matériaux &taureau;Logement:Plastique ignifuge à fort impact,UL 94V-0 Noté &taureau;PCB:FR4,1.6 mm d'épaisseur &taureau;Fil à ressort:Alliage de bronze phosphoreux plaqué avec 50 micro-pouce d'or sur 70~100 microns-pouce de nickel &taureau;IDC:Alliage de bronze phosphoreux plaqué avec 100 micro-pouce de ti
JCON TECHNOLOGY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Connecteurs RJ45, vous devez connaître la meilleure qualité de Connecteurs RJ45 fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
J010
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
J010-CONNECTEUR JACK RJ45 À ENTRÉE LATÉRALE S-8P8C-EJ010Matériaux:1.Logement:Ingénierie Thermoplastique. Thermoplastique UL94V-0. 2.Placage:Placage d'or sur nickel en contact. Étamage sur nickel dans la zone de soudure. 3.Contacter:Bronze phosphoreux. 4.Blindé:Laiton avec nickelé. Électrique:1.Tension nominale:125 Vca efficace.2.Note actuelle:1.5 A.3.Contacter la résistance:40 milliohms maximum.4.La resistance d'isolement:1000 mégohms minimum@500 Vcc.5.Résistance diélectrique:1000 Vca rms 60Hz,1 minute.Mécanique:1.en fonctionnement:750 Cycles Min.Environnement:1.Stockage: -40℃Pour+85℃2.Opération:-20℃Pour+75℃S'accouple avec une fiche modulaire conforme à la partie 68 de la FCC,Sous-partie F.
JCON TECHNOLOGY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Connecteurs RJ45, vous devez connaître la meilleure qualité de Connecteurs RJ45 fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
J099
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
J099-JACK À ENTRÉE LATÉRALE RJ45 CONNECTEUR RJ45 S-8P8C-E-LEDJ099Matériaux: 1.Logement:Ingénierie Thermoplastique. Thermoplastique UL94V-0. 2.Placage:Placage d'or sur nickel en contact. Étamage sur nickel dans la zone de soudure. 3.Contacter:Bronze phosphoreux. 4.Blindé:Laiton avec nickelé. Électrique:1.Tension nominale:125 Vca efficace.2.Note actuelle:1.5 A.3.Contacter la résistance:40 milliohms maximum.4.La resistance d'isolement:1000 mégohms minimum@500 Vcc.5.Résistance diélectrique:1000 Vca rms 60Hz,1 minute. Mécanique:1.en fonctionnement:750 Cycles Min. Environnement:1.Stockage: -40℃Pour+85℃ 2.Opération: -20℃Pour+75℃ S'accouple avec une fiche modulaire conforme à la partie 68 de la FCC,Sous-partie F.
JCON TECHNOLOGY CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Connecteurs RJ45, vous devez connaître la meilleure qualité de Connecteurs RJ45 fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
J259
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
J259-S-8P8C-JACK RJ45 ENTRÉE PAR LE HAUT CAT5e TH Press FitJ259Matériaux:1.Logement:Ingénierie thermoplastique. Thermoplastique UL94V-0. 2.Placage:Placage d'or sur nickel en contact. Étamage sur nickel dans la zone de soudure. 3.Contacter:Bronze phosphoreux. 4.Blindé:Laiton avec nickelé. Électrique:1.Tension nominale:125 Vca efficace.2.Note actuelle:1.5 A.3.Contacter la résistance:40 milliohms maximum.4.La resistance d'isolement:1000 mégohms minimum@500 Vcc.5.Résistance diélectrique:1000 Vca rms 60Hz,1 minute. Mécanique:1.en fonctionnement:750 Cycles Min. Environnement:1.Stockage: -40℃Pour+85℃ 2.Opération:-20℃Pour+75℃ S'accouple avec une fiche modulaire conforme à la partie 68 de la FCC,Sous-partie F.
Notre mission consiste à obtenir la satisfaction de nos clients avec nos produits en fournissant des produits et services

Connecteurs RJ45

de qualité, en l'état ou à un niveau supérieur. Nous nous engageons à répondre aux exigences de fabrication de nos clients, des petites et moyennes entreprises aux grands groupes.
Où trouver leConnecteurs RJ45 ?

JCON TECHNOLOGY CO., LTD. a acquis une réputation impressionnante au cours des dernières années pour fournir un service exceptionnel et développer des solutions de chaîne d'approvisionnement mondiales efficaces et complètes. Nous nous engageons à offrir un vaste assortiment. Notre offreConnecteurs RJ45 sont largement appréciés pour leurs attributs incomparables et leur rentabilité. Ils sont conçus par nos professionnels qualifiés utilisant des matériaux de qualité supérieure et avec l'aide de machines, d'outils et d'équipements sophistiqués.

Développée après des recherches approfondies, notre gamme est connue pour ses performances excellentes et fiables. Veuillez vous référer à notre Rallonge RJ45 , Adaptateur RJ45 RJ45, RJ45 Cat5e , Connecteur RJ45 Connecteur RJ45 Femelle , prise RJ45, clé de Noyau RJ45 , Emboutissage De Métal et Connecteur Étanche , ils sont largement appréciés pour leurs attributs incomparables et leur rentabilité. Grâce à l'expertise de nos fournisseurs, nous avons été les leaders de l'industrie et notre rôle devient donc plus fort pour répondre aux divers besoins de nos clients.

Nous assurons la meilleure qualité, qui est conforme aux principes de qualité mondiaux car notre unité de fabrication nationale est installée avec des machines hautement développées pour assurer la qualité. NotreConnecteurs RJ45 se sont avérés techniquement et économiquement viables pour une gamme de capacités, tout en montrant une bonne conformité aux normes environnementales. Grâce à notre approche centrée sur le client, nous proposons des produits de qualité à des prix parmi les meilleurs de l'industrie et nous nous assurons de livrer les envois commandés dans les délais impartis.

JCON TECHNOLOGY CO., LTD. is a leading manufacturer, supplier and exporter of RJ45 Socket, with a factory in Taiwan. We supply and export consistently high class products and continually improve upon the manufacturing processes and work environment through total employee involvement and strict adherence to fair business ethics. We have gained several patents in the field. Our sincerity and hard work has helped us to match our quality with international standards. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us. Download

RJ45 Socket

JCON TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the RJ45 Socket, you need to know about the highest quality of RJ45 Socket manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
Keystone Jack
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Keystone Jack - CAT.6 90-Degree Keystone Jack SPECIFICATION •    Meets TIA/EIA-568B-C.2 Cat5e requirements •    Meets TIA/EIA-568B-C.2 Cat6 Channel and 15M short Permanent Link requirements. •    IDC Type: 110 Electrical •    Insulation Resistance : 500 MOhm minimum @ 100 Vdc •    Dielectric Withstanding Voltage : 1000 Vac rms @ 60Hz for one minute •    Current Rating : 1.5 Amps •    Spring wire contact resistance : 20 mOhm maximum •    IDC Contact resistance : 2.5 mOhm maximum Mechanical •    Total Contact force: >100 GRAMS per contact wire lead •    Retention : 50 N(11 lbf) for 60s士5s •    Durability : 750 cycles minimum •    Conductor compatibility : 22~24AWG •    Temperature range storage: -40 C ~ +70 C •    Temperature range operation: -10 C ~ +60 C •    Relative humidity operation : Maximum noncondensing 93% Materials •    Housing : High Impact flame retardant plastic,UL 94 V- 0 Rated •    PCB : FR4, 1.6mm thickness •    Spring wire : Phosphor Bronze Alloy plated with 50 micro-inch of gold over 70 ~ 100 micro-inch of nickel •    IDC : Phosphor Bronze alloy plated with 100 micro-inch of tin
JCON TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the RJ45 Socket, you need to know about the highest quality of RJ45 Socket manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
J010
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
J010-RJ45 SIDE ENTRY JACK CONNECTOR S-8P8C-TH J010 Materials: 1.Housing: Engineering Thermoplastic. Thermoplastic UL94V-0. 2.Plating: Gold Plating Over Nickel In Contact.  Tin Plating Over Nickel In Solder Area. 3.Contact: Phosphor Bronze. 4.Shielded: Brass With Nickel Plated. Electrical: 1.Voltage Rating: 125 Vac Rms. 2.Current Rating: 1.5 Amp. 3.Contact Resistance: 40 Milliohms Max. 4.Insulation Resistance: 1000 Megohms Min @500 Vdc. 5.Dielectric Strength: 1000 Vac Rms 60Hz, 1Min. Mechanical: 1.Operating: 750 Cycles Min. Environmental: 1.Storage: -40℃ To +85℃ 2.Opertion:- 20℃ To +75℃ Mates With Modular Plug Conforming To FCC Part 68,Subpart F.  
JCON TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the RJ45 Socket, you need to know about the highest quality of RJ45 Socket manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
J099
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
J099-RJ45 SIDE ENTRY JACK RJ45 CONNECTOR S-8P8C-TH-LED J099 Materials:  1.Housing: Engineering Thermoplastic. Thermoplastic UL94V-0. 2.Plating: Gold Plating Over Nickel In Contact. Tin Plating Over Nickel In Solder Area. 3.Contact: Phosphor Bronze. 4.Shielded: Brass With Nickel Plated. Electrical: 1.Voltage Rating: 125 Vac Rms. 2.Current Rating: 1.5 Amp. 3.Contact Resistance: 40 Milliohms Max. 4.Insulation Resistance: 1000 Megohms Min @500 Vdc. 5.Dielectric Strength: 1000 Vac Rms 60Hz, 1Min. Mechanical: 1.Operating: 750 Cycles Min. Environmental: 1.Storage: -40℃To +85℃ 2.Opertion: -20℃To +75℃ Mates With Modular Plug Conforming To FCC Part 68,Subpart F.  
JCON TECHNOLOGY CO., LTD.
To find and shop the RJ45 Socket, you need to know about the highest quality of RJ45 Socket manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
J259
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
J259-S-8P8C-RJ45 TOP ENTRY JACK CAT5e TH Press Fit J259 Materials: 1.Housing: Engineering Thermoplastic. Thermoplastic UL94V-0. 2.Plating: Gold Plating Over Nickel In Contact. Tin Plating Over Nickel In Solder Area. 3.Contact: Phosphor Bronze. 4.Shielded: Brass With Nickel Plated. Electrical: 1.Voltage Rating: 125 Vac Rms. 2.Current Rating: 1.5 Amp. 3.Contact Resistance: 40 Milliohms Max. 4.Insulation Resistance: 1000 Megohms Min @500 Vdc. 5.Dielectric Strength: 1000 Vac Rms 60Hz, 1Min. Mechanical: 1.Operating: 750 Cycles Min. Environmental: 1.Storage: -40℃To +85℃ 2.Opertion:- 20℃To +75℃ Mates With Modular Plug Conforming To FCC Part 68,Subpart F.  
Our policy is to achieve customers' satisfaction both by providing them with high level

RJ45 Socket

and services that meet or exceed their expectation. It is our force to manufacture products to suit the exact requirement of our client ranging from small industries to manufacturing units.
Looking for the best manufacturer of RJ45 Socket?

JCON TECHNOLOGY CO., LTD. has earned an impressive reputation in the past years for providing outstanding service and developing efficient, comprehensive global supply chain solutions. We are affianced in offering an extensive assortment. Our offered RJ45 Socket are widely appreciated for their matchless attributes and cost effectiveness. They are designed by our trained professionals utilizing superior grade material and with the help of sophisticated machines, tools and equipment.

Developed after comprehensive research, our range is known for delivering excellent and reliable performance. Please refer to our Cable Assembly, RJ45 Adaptor, RJ45 Cat5e, RJ45 Connector, RJ45 Jack, RJ45 Keystone, Stamping Parts, and Waterproof Connector,they are widely appreciated for their matchless attributes and cost effectiveness. Due to our vendor’s expertise, we have been the industry leaders and thus our role becomes stronger to fulfill the diverse needs of our clients.

We ensure the best quality, which is in compliance with global quality principles as our domestic manufacturing unit is installed with highly developed machinery to ensure the quality. Our RJ45 Socket are proven to be technically and economically viable for a range of capacities, while showing good compliance with environmental standards. Owing to our client centric approach, we offer quality products at industry leading prices and ensure to deliver the ordered consignments within the stipulated time frame.